La maison de création

Anaïs Fournial – Maison de Création

Née sous l’impulsion de sa fondatrice qui réunit des talents et des passionnés de la parfumerie.

Installée à Paris et à Grasse, – capitale mondiale de la parfumerie -, Anaïs Fournial, artiste parfumeur créateur, inscrit son savoir-faire dans les projets événementiels les plus variés. Elle accompagne les professionnels comme les particuliers dans la création d’une signature olfactive unique et exclusive.

 

L’artiste parfumeur créateur 

Anaïs Fournial est passionnée de longue date par l’œnologie et la parfumerie. Reçue Major au concours d’entrée, elle intégre finalement l’institut supérieur des parfums (ISIPCA) créée à Paris par Jean-Jacques Guerlain. Aujourd’hui, elle y enseigne.

Médiateur Scientifique au Palais de la Découverte durant plusieurs années, elle partage sa passion avec les visiteurs. Elle s’envole ensuite pour Londres comme coordinatrice du développement parfum pour l’Artisan Parfumeur. De retour en France, elle fait ses gammes à Grasse, en tant que Parfumeur analyste dans l’une des plus prestigieuses maisons de compositions.

Sa curiosité la pousse à comprendre l’influence physiologique des odeurs sur le comportement et les émotions. Elle suit alors une formation en olfactothérapie. Anaïs dédie aujourd’hui, son expérience et l’ensemble de ses compétences, à la création de parfum sur mesure.